Savoir faire

Avalis a bâti une relation forte avec ses clients afin de les accompagner dans leur développement.

Tous nos techniciens assurent un suivi régulier et personnalisé avec chacun de leurs clients. Leur implication dans leur métier, leur responsabilité et leur sens du résultat apportent des réponses adaptées garantissant un travail de qualité et une satisfaction client élevée.


AUDIT ET ANALYSE DES BESOINS
Nous vous proposons un inventaire complet en termes de matériel et de logiciel de votre parc informatique.
 
DEMENAGEMENT DE SITE
Nous vous accompagnons dans le déménagement informatique de vos locaux.
  
VENTE DE MATERIELS ET DE LOGICIELS
Nous vous proposons du matériel et des logiciels de qualité professionnelle. En complément, nous vous proposons des solutions de  sécurité (antivirus, firewall), de sauvegarde (DLT, RDX), de messagerie (Exchange), de liaisons inter-sites ou nomades (VPN).

Nous proposons à tous nos clients des contrats d’assistance et de maintenance constructeurs sur site que nous accompagnons de notre suivi qualité afin de vous garantir une plus grande réactivité.

 

INSTALLATION, ADMINISTRATION ET SECURITE RESEAU
Tout projet informatique nécessite une mise en place structurée et coordonnée. Notre équipe gère en ses ateliers et sur site, l’installation, l’administration et la sécurisation nécessaires à la réussite de votre projet informatique.

Externalisation de la gestion de votre parc information via de la régie sur site.


FORMATION SUR LES LOGICIELS METIERS

Ensemble, nous analysons votre besoin et nous construisons votre solution de formation. Tous nos consultants ont la double expertise : celle de votre métier et celle de la pédagogie.


CREATION DE SITES WEB

Nous construisons nos sites de zéro et faisons en sorte de créer une identité visuelle valorisante et différente grâce à un design web professionnel et attractif.

Nous nous adressons aux PME, PMI, associations et proposons à chacun des solutions « tout compris » pour communiquer sur le web.

Tous nos sites sont conçus dans l’optique d’un bon référencement pour obtenir des visiteurs ciblés.


ASSISTANCE TELEPHONIQUE ET MAINTENANCE SUR SITE

Nous assurons la maintenance complète de votre parc informatique. Dans le cadre du contrat de maintenance, nous effectuons des interventions préventives et curatives régulières. Ces interventions ont pour but d’assurer la pérennité et le bon fonctionnement de votre parc informatique.

Nos équipes interviennent sur place suivant un niveau contractuel bien défini qui va de 4 heures ouvrées dans le cas d’un serveur ou application serveur dont dépendent plusieurs utilisateurs à 8 heures ouvrées pour des pannes mineures qui seront redirigés momentanément afin de permettre à l’utilisateur de continuer son travail.


SUIVI QUALITE

  • une charte qualité interne à laquelle adhère l’ensemble de notre équipe,
  • des procédures de contrôle qualité et de maintenance bien identifiées
  • une traçabilité de nos installations et assistances techniques
  • une bible qualité mise en place pour nos clients sous contrat de maintenance

Partenaires Logiciels :

  • Apibat / Apisoft
  • Ebp
  • Kaspersky
  • Ciel
  • Sage

Partenaires Matériels :

  • Hewlett Packard
  • Acer France
  • Fujitsu Siemens
  • Netasq
  • Dlink