Assistance Informatique

Notre Assistance est téléphonique et accompagnée d’intervention en télémaintenance sur votre site.

Si cela s’avère nécessaire, nous intervenons physiquement sur votre site.

Un véritable accompagnement dans la résolution de vos pannes informatique.

Diagnostiquer et anticiper

Un diagnostic précis par téléphone grâce à nos outils de diagnostics et de connection en télémaintenance.

Assistance Téléphonique ∣ Avalis Informatique & Services

Des visites qualités sur site

Nous intervenons dans le cadre de nos contrats de maintenance 4 fois par an pour un suivi qualité précis et en collaboration avec votre équipe. Un pré-planning peut être mis en place afin de prévoir nos visites et d’anticiper vos questions.

Nous assurons la maintenance complète de votre parc informatique. Dans le cadre du contrat de maintenance, nous effectuons des interventions préventives et curatives régulières.

Ces interventions ont pour but d’assurer la pérennité et le bon fonctionnement de votre parc informatique.

Nos équipes interviennent sur place suivant un niveau contractuel bien défini qui va de 4 heures ouvrées dans le cas d’un serveur ou application serveur dont dépendent plusieurs utilisateurs à 8 heures ouvrées pour des pannes mineures qui seront redirigées momentanément afin de permettre à l’utilisateur de continuer son travail.

Toute votre informatique est mise sur télémaintenance via une ligne sécurisée qui nous permet d’intervenir sur tous vos postes dans les meilleurs délais. Ceci est effectif sur votre demande expresse et n’est pas obligatoire pour les postes utilisateurs.

Un technicien dédié vous sera attribué afin de mieux vous connaître. Vous aurez un accès direct avec lui par téléphone portable ou par Internet afin d’accélérer les traitements de vos pannes.

Nous répondons à vos questions et mettons en place les solutions

Assistance téléphonique ?

Vous avez un interlocuteur pour répondre à vos questions et vous accompagnez dans la mise en place des solutions.

Les bons outils pour être réactifs ?

Nous utilisons des outils sécurisés pour se connecter sur vos postes afin de répondre efficacement à vos questions.

La réactivité est la priorité pour répondre à vos attentes

Notre société est à taille humaine et nous privilégions le contact humain et le relationnel dans nos relations techniques et commerciales.

La réputation de notre société n’est pas récente et nos fidèles clients en sont la meilleure preuve.

 

AVALIS Informatique & Services

Lestanc

81340 LÉDAS-ET-PENTHIÈS – France

(+33) 07 68 70 52 95