Assistance Informatique
Notre Assistance est téléphonique et s’accompagne d’intervention en télémaintenance.
Si cela s’avère nécessaire, nous intervenons physiquement sur votre site.
Notre objectif est d’être à l’écoute de vos questions et problèmes liés à votre activité informatique quotidienne, qu’ils soient d’ordre matériel ou logiciel.
Un véritable accompagnement dans la résolution de vos pannes informatiques
Diagnostiquer et anticiper
Un diagnostic précis par téléphone grâce à nos outils de diagnostics et de connexion en télémaintenance.
Des visites qualités sur site
Nous intervenons dans le cadre de nos contrats de maintenance sur votre site afin d’effectuer des visites préventives et un suivi qualité précis.
Nous serons à votre écoute pour répondre à vos questions, et vous accompagner dans vos projets
Prestations d’assistance informatique sur les villes de :
✔︎ Lédas-et-Penthiès
✔︎ Valence d’Albigeois
✔︎ Lédergues
✔︎ Trébas
✔︎ Saint-Jean-DelNous
Et sur les villes alentours :
✔︎ Albi
✔︎ Réquista
✔︎ Carmaux
Nous répondons à vos questions et mettons en place les solutions
Assistance téléphonique
Vous avez un interlocuteur pour répondre à vos questions et qui vous accompagne dans la mise en place de solutions durables et fiables.
Les bons outils pour être réactifs
Nous utilisons des outils sécurisés pour se connecter sur vos postes afin de répondre efficacement à vos questions.
La réactivité est la priorité pour répondre à vos attentes
Notre société est à taille humaine et nous privilégions le contact humain et le relationnel dans nos relations techniques et commerciales.
La réputation de notre société n’est pas récente et nos fidèles clients en sont la meilleure preuve.
Nous assurons la maintenance complète de votre parc informatique. Dans le cadre du contrat de maintenance, nous effectuons des interventions préventives et curatives régulières.
Ces interventions ont pour but d’assurer la pérennité et le bon fonctionnement de votre parc informatique.
Nous intervenons à distance ou sur place, suivant le cas, dans les plus brefs délais ; à savoir, 4 heures ouvrées dans le cas d’un serveur ou d’une application serveur dont dépendent plusieurs utilisateurs, à 8 heures ouvrées pour des pannes mineures ou isolées, afin d’impacter le moins possible le(s) utilisateur(s) ou l’entreprise.
Toute votre informatique est mise sur télémaintenance via une ligne sécurisée qui nous permet d’intervenir sur tous vos postes dans les meilleurs délais. Ceci est effectif sur votre demande expresse et n’est pas obligatoire pour les postes utilisateurs.
Un technicien dédié vous sera attribué afin de mieux vous connaître. Vous aurez un accès direct avec lui par téléphone portable ou par Internet afin d’accélérer les traitements de vos pannes.