Maintenance matérielle et logicielle de votre parc Informatique

Nous maintenons l’ensemble de votre structure informatique, que ça soit logiciel ou sur site pour du matériel.

Toutes nos interventions font l’objet d’un pré-diagnostic par téléphone et en télémaintenance quand cela est possible.
Nous mettons à votre disposition du matériel de remplacement.

Un véritable suivi technique de vos équipements informatique

Maintenir et réparer

Nous réparons dans les plus brefs délais, matériels et logiciels défaillants.

Assistance Téléphonique ∣ Avalis Informatique & Services

L’expérience du terrain

Nous avons l’habitude des petits problèmes quotidiens de nos différents clients et savons y faire face.

Maintenance informatique - lédas et penthies

Nous identifions les pannes, et ciblons les solutions

Pour les clients sous contrats de maintenance

Nous priorisons bien évidemment les clients étant déjà sous contrat avec nous, tout en établissant un ordre par gravité de panne. Nos clients sous contrat de maintenance bénéficient systématiquement de la gratuité de la main d’œuvre concernant l’intervention de réparation.

Et pour ceux qui ne le sont pas…

Soyez sans inquiétude, nous serons quand même là pour vous même si vous n’êtes pas sous contrat avec nous.

Vous disposerez du même service que tous les autres clients, mais les prestations seront alors payantes.

Et enfin pour tous les clients

Nous nous efforçons, dans la mesure du possible, d’identifier les pannes, et de réparer le matériel, logiciel ou base de données sauf si celui-ci présente un caractère trop obsolète pour que ça en vaille le coup…et le coût.

Dans le cas où il vous faut remplacer une pièce, faire évoluer un matériel ou un logiciel, il n’y aura pas de coût caché : un devis n’engageant à rien vous sera systématiquement proposé.

La réputation de notre société n’est pas récente et nos fidèles clients en sont la meilleure preuve.

 

En place depuis 2007 nous nous sommes formés avec différents systèmes et leur évolutions dans de multiples environnements. Nous avons de plus, appris à les connaitre, les comprendre, les modifier pour les adapter, et le cas échéant à les réparer. Peu importe le type de panne : NOUS SAVONS FAIRE dans les délais les plus courts.

Dans une logique de croissance des coûts matériels et logiciels, mais aussi dans le cadre d’une informatique verte et responsable ayant pour but un impact environnemental réduit ; nous essayons toujours dans la mesure du possible, de modifier et réparer plutôt que de remplacer, sauf demande expresse de nos clients ou si nos estimons que les coûts liés à la réparation ne sont pas rentables au vu de l’âge ou la vétusté du matériel ou du logiciel.

Dans tous les cas nous répondons à la demande, et échangeons avec plaisir, avec nos clients quand il s’agit de devoir trouver des compromis entre coût de remplacement et coût de réparation. Nous savons être pédagogue, et prenons le temps d’expliquer quels sont les tenants et les aboutissants, et surtout quel sera (seront) le(s) coût(s).