F.A.Q.
Prestations informatique
Voici les questions les plus fréquemment posées
✔︎ Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur nos prestations informatique
✔︎ Les offres AVALIS
✔︎ Leur fonctionnement pour la bonne santé de votre informatique !
Maintenance de votre parc informatique
Quels sont les atouts de votre société ?
Nous sommes un prestataire de service informatique qui englobe l’ensemble des compétences informatique liés à la bonne santé et l’efficacité de votre parc informatique.
Nous pouvons intervenir dans le cadre de prestations ponctuelles, et proposons un service d’accompagnement forfaitaire mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel en fonction de vos besoins et de la taille de votre parc informatique.
Nous mettons en place un abonnement adapté à vos besoins ayant pour but de vous garantir la bonne santé de votre parc informatique.
Cet abonnement comprend le temps que nous passerons à guérir, dépanner votre informatique ainsi que les frais de déplacement. C’est un service tout-en-un.
Notre objectif est de tout mettre en œuvre pour optimiser le fonctionnement de votre matériel informatique et établir une relation de confiance avec vous.
Comment fonctionnent vos offres d’accompagnement ?
AVALIS Informatique ne vous facture pas à la prestation comme une entreprise classique de dépannage informatique.
Nos offres sont sous forme d’abonnement avec un forfait à l’année.
Le prix est fixe et inclut l’ensemble de nos services dans le but de vous garantir le bon fonctionnement de votre parc informatique.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la bonne santé de votre environnement informatique.
Vous bénéficiez également de notre expérience, de nos préconisations techniques et conseils pour que votre parc informatique soit au service des enjeux de votre entreprise.
Pour tous vos besoins spécifiques sortant de ce cadre, nous pouvons également vous proposer des offres à la carte :
✔︎ Création de site internet,
✔︎ Achat de Matériels,
✔︎ Sécurité,
✔︎ Sauvegarde…
Assistance Informatique
En quoi consistent nos prestations d’assistances
Nous vous assistons et vous dépannons quelque soit vos questions, votre problématique ou vos projets informatiques.
Dans la mesure du possible, et pour plus de réactivité nous vous assiterons par téléphone et par télémainenance.
Dans le cas inverse nous interviendrons sur votre site.
La réactivité est notre priorité
Le délai d’intervention est basé sur l’importance de la demande ou de la panne, il est sous 48 h maximum dans le cadre de nos conventions d’assistance.
Il est dans tous les cas le plus court possible et la réactivité est plus élevée en télémaintenance.
S’il s’avère que l’urgence est requise, nous pouvons intervenir sur site dans la journée.
Interventions sur site
Panne d'un poste client
Un pré-diagnostic est réalisé par téléphone et si possible en télémaintenance.
Dans le cas ou il n’est pas possible de prendre la main sur le poste, nous intervenons au plus vite sur votre site.
Prise en charge des interventions
Dans le cadre de nos conventions d’assistance, les interventions sont incluses en terme de main d’œuvre et de déplacement.
Si la convention n’est pas mise en place, nous facturerons au temps passé nos prestations.
À tout de suite